Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier dévoile les coulisses de son arrivée !

Alors que Christophe Galtier a récemment repris les rênes du LOSC, l'entraîneur de 51 ans se prononce sur sa décision de répondre favorablement aux sirènes nordistes.

Après son départ de l’ASSE l’été dernier, Christophe Galtier était libre comme l’air, mais l'ancien technicien stéphanois n’aura pas tardé avant de trouver un nouveau challenge avec son arrivée du côté du LOSC, en lieu et place de Marcelo Bielsa. Dans un entretien accordé au Progrès ce dimanche, l’entraîneur lillois explique que le projet instauré par Gérard Lopez a fait pencher la balance en faveur de l’homme d’affaires luxembourgeois.

« J’ai coupé, je me suis refait une santé, et j’ai retrouvé un banc »

« Comment vais-je ? Très bien. J’ai coupé, je me suis refait une santé, et j’ai retrouvé un banc. Je suis content de pouvoir exercer mon métier. Je suis arrivé dans un club qui a été champion de France, et qui a les infrastructures d’un grand club européen. Même si je considère que j’étais déjà dans un grand club à Saint-Etienne. Après, le projet du LOSC a pris du retard, et ça, je ne peux pas le maîtriser. La situation est délicate, on a été interdit de recrutement, c’est vraiment une sanction énorme, un gros handicap », admet Christophe Galtier.

Articles liés