Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette recrue de Lopez qui salue l’arrivée de Galtier !

Alors que Christophe Galtier a assuré la succession de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC, Anwar El Ghazi s'en contente pleinement.

Suite au licenciement de Marcelo Bielsa, seulement quelques mois après son arrivée, la direction du LOSC a confié les rênes de l’équipe première à Christophe Galtier. L’ancien technicien de l’ASSE n’aura pas tardé avant de retrouver un poste, et dans un entretien accordé sur le site du club, Anwar El Ghazi, arrivé en janvier 2016, ne tarit pas d’éloges à l’égard de son nouveau coach.

« Sa façon d’être a un impact positif sur nous tous »

« Le coach discute beaucoup avec moi. À son arrivée, je ne jouais pas beaucoup, mais cela a décuplé ma motivation. J’ai tout mis en œuvre afin de le convaincre de m’offrir plus de temps de jeu. Dorénavant, je joue plus régulièrement et j’en suis très heureux. Christophe Galtier me dit que je suis un bon joueur et que j’ai les qualités pour aider l’équipe, chose que j’essaie de faire au mieux. Je suis quelqu’un qui pense de façon très positive donc j’écoute ses conseils et je travaille dur à chaque entraînement. Il parle beaucoup à l’ensemble du groupe et se permet même de blaguer avec nous. Sa façon d’être a un impact positif sur nous tous. À l’entraînement ses méthodes et celles de son staff nous plaisent également. Les séances sont souvent à base de ballon, mais tout en travaillant notre positionnement et notre tactique. Nous jouons donc tous les jours au football, et c’est ce que nous préférons tous, finalement », admet Anwar El Ghazi.

Articles liés