Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez glisse un petit tacle à Marcelo Bielsa !

Dans une interview, Gérard Lopez est revenu sur le passage de Marcelo Bielsa au LOSC, assurant qu’il n’était pas la base du projet.

L’histoire entre le LOSC et Marcelo Bielsa n’aura pas duré longtemps. Annoncé entraineur du club le 19 février 2017, le technicien argentin est arrivé au LOSC le 1er juillet 2017. Cependant, après plus de trois mois de championnat, le club était bien loin des places attendues et Marcelo Bielsa a finalement été suspendu de son poste d’entraineur. Officiellement licencié du LOSC le 15 décembre dernier, Marcelo Bielsa n'aura pas réussi à lancer le nouveau projet du club. Gérard Lopez, président du LOSC, est revenu sur le passage de l’Argentin dans le nord dans une interview pour La Voix du Nord.

« Bielsa n’était pas LE projet »

« Avoir un entraineur qui soit capable d’accompagner les jeunes, de les motiver et de les faire progresser, ça c’est le projet. Mais dire que c’est LE projet, ça veut dire qu’il serait le seul entraineur au monde à savoir faire cela, et ce n’est pas le cas. Il y a une nuance. On verra d’ici quelque temps si on doit retenir quelque chose de son passage. Je retiens pour l’instant que ça a mis notre projet en retard. Il y a la réalité sportive et on n’est pas là où on voulait être en début de saison », a ainsi déclaré Marcelo Bielsa.

Articles liés