Le Real Madrid est très souvent l’un des dynamiteurs du mercato estival. Les Merengue n’ont pas dérogé à la règle cette année, en officialisant l’arrivée de Kylian Mbappé, pressentie depuis plusieurs mois, le 3 juin dernier. La venue libre du Bondynois est un gros coup pour les pensionnaires de Santiago Bernabéu. Le club de Florentino Pérez pourrait récidiver, cette fois-ci avec Trent-Alexander Arnold.
Le Real Madrid a identifié son «nouveau Benzema» ! https://t.co/ZVvpBAcBjH pic.twitter.com/qV9El1psvn
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Alexander-Arnold au Real Madrid gratuitement ?
Le contrat d’Alexander Arnold expirera en 2025, et ça, le Real Madrid semble l’avoir bien remarqué. D’après AS, les Merengue veilleraient sur l’Anglais et souhaiteraient le voir arriver dans la capitale espagnole l’été prochain. Après Kylian Mbappé, ce serait une autre autre grosse arrivée sans indemnité de transfert pour les Madrilènes.
Trouver un remplaçant un Carvajal
Après 6 Ligue des Champions remportées avec le Real Madrid en onze années, Dani Carvajal est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Le club champion d’Espagne voit parfois son latéral droit touché par les blessures et commencerait à sérieusement à se pencher sur le nom de son remplaçant. Et Trent-Alexander Arnold ferait donc partie de la short-list des Merengue.