Mercato : Le PSG fait une offre interdite et reçoit une réponse hallucinante
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à frapper fort pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG s'active depuis quelques semaines pour boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Un accord contractuel aurait même été trouvé entre les deux parties. Mais comme le rappelle Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, cette démarche est interdite. Et il ne manque pas de prévenir Nasser Al-Khelaïfi.

Alors que le PSG a fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité pour remplacer Kylian Mbappé, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Cependant, les négociations s'annoncent compliquées avec le Napoli. Aurelio De Laurentiis en profite d'ailleurs pour rappeler à Nasser Al-Khelaïfi qu'il n'a pas le droit de négocier avec un joueur sous contrat avec un autre club.

De Laurentiis refuse de vendre Kvaratskhelia...

« Avec Kvara, il n'y a pas de problème, nous avons un contrat. Je vais m'asseoir avec Manna, Chiavelli, le garçon et son agent. Nous lui ferons une proposition pour changer son contrat. Je n'ai pas de problème pour lui », lance le président du club italien en conférence de presse, avant de lancer un avertissement clair à Nasser Al-Khelaïfi.

... et prévient Al-Khelaïfi

« Ensuite, vous pouvez dire ce que vous voulez, il y a ceux qui prennent des contacts et font des offres aux joueurs sans l'autorisation de leurs clubs. Alors vous pouvez les rappeler à l'ordre, aussi parce que dans ce club il y a aussi le président de l'ECA... (référence claire et directe à Nasser Al-Khelaifi, président du PSG). Mais aujourd'hui, du haut de mes 75 ans, je ne me demande plus qui est correct ou incorrect. J'essaie toujours d'être correct », ajoute Aurelio De Laurentiis.

Articles liés