menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Le président de Bordeaux justifie le départ de Gourvennec !
Thibaut Laurens

Après un terrible passage à vide de son équipe, Jocelyn Gourvennec s’est fait licencier en janvier par les Girondins de Bordeaux. Un choix qu’a justifié le président du club, Stéphane Martin.

La défaite survenue face à Caen à domicile lors de la 21e journée aura eu la peau de JocelynGourvennec sur le banc de Bordeaux. Alors que ses hommes n’avaient gagné que 2 matchs sur leurs 16 dernières rencontres, l’ancien coach de Guingamp s’est fait licencier par le président du club au scapulaire, Stéphane Martin. Ce dernier est revenu sur cet épisode : « La question s’est posée dès la trêve, puis il y a Granville où on se dit qu’on doit attendre un peu, le match de Troyes nous donne une petite bouffée d’oxygène mais on rechute de suite face à Caen. Et même si les joueurs n’ont pas lâché, on se demande si ce n’est pas d’un électrochoc dont ils ont besoin. C’était difficile de ne pas agir », a déclaré Martin dans un entretien pour l’AFP.