Le PSG serait sur le point de conclure une signature majeure en accueillant Khvicha Kvaratskhelia, l'attaquant géorgien du Napoli. Alors que les négociations pour sa prolongation de contrat ont échoué en Italie, un accord aurait été trouvé pour un transfert. Kvaratskhelia pourrait bientôt rejoindre Paris avec un contrat lucratif de quatre ans et demi.
Priorité du dernier mercato estival, Khvicha Kvaratskhelia refait parler de lui du côté du PSG. Alors que l’attaquant géorgien avait été déclaré intransférable l’été dernier, le Napoli a revu sa position après la tournure prise par les négociations pour la prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2027. De quoi permettre au club de la capitale de relancer les discussions pour son transfert qui pourrait intervenir dans les prochains jours. Présent en conférence de presse ce samedi, Antonio Conte a confirmé les envies d’ailleurs de son joueur.
Le PSG sur le point de frapper fort avec Kvaratskhelia ? Les répercussions pour l'OM pourraient être tremblantes ! ⚽
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/OX1LxHQOD2 pic.twitter.com/dA5g1aZKTe
« Je ne peux pas garder ceux qui ne veulent pas rester »
« Kvara a demandé à partir du club. Je lui ai demandé et il a confirmé cette décision. Je ressens une grande déception car j’ai passé 6 mois à essayer de le faire comprendre qu’il était au centre du club, lui montrer qu’il était important. Il avait un contrat qui devait être renouvelé et maintenant nous revenons au début. Aujourd’hui, je dois prendre du recul, je ne peux pas garder ceux qui ne veulent pas rester. Je l’ai fait cet été mais c’était un nouveau coup de tonnerre », a confié l’entraîneur du Napoli.
Accord trouvé avec Kvaratskhelia
A en croire le site CalcioMercato.it, ce n'est plus qu'une question de jours avant de voir Khvicha Kvaratskhelia débarquer dans la capitale. Une nouvelle réunion s’est tenue ce samedi au cours de laquelle un accord total aurait été trouvé pour le futur contrat de l’ailier au PSG. Un bail de quatre saisons et demie attend Kvaratskhelia, qui devrait passer d’un salaire annuel de 1,8M€ à Naples à des émoluments atteignant la barre des 8.5M€ à Paris.