Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : La nouvelle mise au point de l’OGC Nice dans le dossier Ben Arfa !

Interrogé sur l’intérêt de l’OGC Nice pour Hatem Ben Arfa, Julien Fournier a expliqué pourquoi les Aiglons ne sont pas allés plus loin dans ce dossier.

« On a essayé de le faire, cela n’a pas pu se faire, Hatem a fait son choix. Je le respecte, on l’a respecté. Et on regarde vers l’avant. » Il y a quelques jours, Patrick Vieira confirmait que l’OGC Nice avait tenté de rapatrier Hatem Ben Arfa. Libre de tout contrat depuis la rupture de son bail avec le PSG en juin dernier, l’ancien Marseillais n’a pas manqué de sollicitations avant de finalement opter pour le Stade Rennais. Mais les Aiglons n’ont pas de regrets.

«Quoi qu’on dise, Ben Arfa, c’était un risque»

Interrogé dans les colonnes de France Football, Julien Fournier, directeur général du Gym confirme que c’était un risque : « Quoi qu’on dise, Ben Arfa, c’était un risque. Pas sur le plan financier, car on ne prend pas ces risques-là. Mais Claude pouvait avoir des réticences. Je connais bien Hatem, je n’étais pas inquiet, j’ai donné quelques clés à Claude et leur relation a été fusionnelle. »

Articles liés