Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Manchester United prêt à battre son transfert record pour Vidal ?

Arturo Vidal

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Arturo Vidal pourrait quitter la Juve qui vient de perdre Antonio Conte. Les Red Devils, par la voix de son président exécutif Ed Woodward, ont affirmé qu'ils avaient les liquidités suffisantes.

Manchester United va-t-il mettre la main au portefeuille pour Arturo Vidal ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien avait finalement prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Mais le départ d'Antonio Conte pourrait avoir relancé le dossier. D'ailleurs, les Red Devils ne rechigneraient pas à payer cher.

« NOUS POUVONS FAIRE DE GROSSES SIGNATURES MAIS... »
Invité à s'exprimer sur le mercato estival, Ed Woodward -le président exécutif de Manchester United- a affirmé que les Red Devils avaient les liquidités nécessaires pour recruter de grosses stars et même doubler le transfert record du club (ndlr : 47,5 millions d’euros pour Juan Mata). « Bien sûr, c’est dans nos capacités, a-t-il déclaré selon le Daily Mirror mercredi. Est-ce qu’on a faire peur de le faire ? Non (...) Nous pouvons faire de grosses signatures mais ça ne veut pas dire que nous jetons l'argent par les fenêtres. »

« JE NE PEUX PAS DIRE SI MON CYCLE À LA JUVE EST FINI »
Interrogé quelques jours seulement après le départ d'Antonio Conte, remplacé par Massimo Allegri, Arturo Vidal n'avait pas commenté les récents événements survenus à Turin. Il avait évoqué tout simplement son avenir personnel, sans pour autant en dire beaucoup. « Je ne peux pas dire si mon cycle à la Juve est fini, avait-il déclaré depuis le Chili selon La Gazzetta dello Sport. Si je reste, je continuerais à bien travailler. »

Articles liés