Accès direct au contenu

  1. 20h10 Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 a tenté le coup avec Keylor Navas
  2. 20h00 Mercato - OM : A peine arrivé, Tudor tente un pari fou avec Dybala
  3. 19h45 Mercato : Après son départ du PSG, le clan Pochettino annonce la couleur
  4. 19h35 Tour de France : Il croit avoir gagné… mais se trompe (vidéo)
  5. 19h30 Mercato - PSG : Mauricio Pochettino sort du silence après son licenciement
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Juventus : Arturo Vidal ouvre la porte à un départ !

Arturo Vidal s’est récemment exprimé au sujet de son avenir. Le milieu de terrain pourrait rester à la Juventus, alors que des clubs tel que Manchester United, Real Madrid où le Bayern Munich le courtisent.

Arturo Vidal fait partie des joueurs les plus convoités au monde. Le milieu de terrain, arrivé sur la pointe des pieds du côté de la Juventus en provenance du Bayer Leverkusen, a littéralement explosé en quelques saisons en Serie A. Milieu le plus prolifique d’Europe sur la saison 2013/2014, le Chilien a naturellement attiré l’attention des grandes écuries du Vieux Continent. Manchester United serait prêt à faire des pieds et des mains pour le recruter.

« L’UN DES PLUS GROS CLUBS DU MONDE »

Actuellement en vacances après une Coupe du monde plutôt réussie, Arturo Vidal s’est exprimé sur son possible transfert vers Manchester United. « J'ai entendu toutes les rumeurs, mais je ne veux pas parler davantage de ce sujet » a indiqué le maître à jouer chilien à la chaîne La Tercera. « Je veux profiter de mes vacances. À mon retour en Italie, je vais voir ce qu'il se passe. Je suis très calme, mais tout le monde veut évoluer dans l'un des plus grands clubs du monde ».

LA JUVENTUS OBLIGÉE DE VENDRE

La Juventus avait déclaré le joueur intransférable il y a quelques semaines. Toutefois, devant la crise économique qui frappe l’Italie et le football transalpin, les Bianconeri seront obligés de vendre des joueurs, afin de financer leur mercato. Antonio Conte aimerait garder Arturo Vidal, mais les dirigeants auraient ouvert la porte à un départ, pour un montant de 50M€ minimum. Un chiffre loin de faire peur à Manchester United.

Articles liés