Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Isco : « Je n’ai pas parlé avec Pellegrini »

Actuellement en Israël où il dispute l’Euro avec les Espoirs, Isco a brièvement évoqué son avenir après que l’Espagne se soit qualifiée pour la finale.

L’Espagne n’a pas fait de détails pour se défaire de la Norvège (3-0) en demi-finale de l’Euro Espoirs, et le jeune prodige de Malaga Isco y est pour quelque chose. Buteur en fin de match (87e), il a définitivement assuré la qualification de la Rojita pour la finale, où elle retrouvera l’Italie, tombeuse des Pays-Bas (1-0) samedi. Impatient d’en découdre, le milieu offensif de 21 ans a tout de même répondu aux questions sur son avenir après la rencontre.

« Pellegrini ? Un grand entraîneur »

« J’essaye de me tenir à l’écart de tout cela et de rester concentré parce que nous avons une finale à disputer et c’est toujours difficile d’y revenir, a-t-il confié dans des propos relayés par As avant de réagir à l’arrivée de Manuel Pellegrini à la tête de Manchester City. Je n’ai pas parlé avec lui. Je l’ai découvert sur internet et je suis très heureux pour lui. C’est un grand entraîneur et je suis persuadé qu’il va réussir. »

Articles liés