menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Mercato - Isco : « Je n’ai pas parlé avec Pellegrini »
La rédaction

Actuellement en Israël où il dispute l’Euro avec les Espoirs, Isco a brièvement évoqué son avenir après que l’Espagne se soit qualifiée pour la finale.

L’Espagne n’a pas fait de détails pour se défaire de la Norvège (3-0) en demi-finale de l’Euro Espoirs, et le jeune prodige de MalagaIsco y est pour quelque chose. Buteur en fin de match (87e), il a définitivement assuré la qualification de la Rojita pour la finale, où elle retrouvera l’Italie, tombeuse des Pays-Bas (1-0) samedi. Impatient d’en découdre, le milieu offensif de 21 ans a tout de même répondu aux questions sur son avenir après la rencontre.

« Pellegrini ? Un grand entraîneur »

« J’essaye de me tenir à l’écart de tout cela et de rester concentré parce que nous avons une finale à disputer et c’est toujours difficile d’y revenir, a-t-il confié dans des propos relayés par As avant de réagir à l’arrivée de Manuel Pellegrini à la tête de Manchester City. Je n’ai pas parlé avec lui. Je l’ai découvert sur internet et je suis très heureux pour lui. C’est un grand entraîneur et je suis persuadé qu’il va réussir. »

Articles liés