Avec le probable départ de Randal Kolo Muani cet hiver, le PSG pourrait s’offrir un nouveau buteur en janvier. En parallèle du feuilleton Victor Osimhen, le nom de Viktor Gyökeres a également été associé à plusieurs reprises au club de la capitale. Mais voilà que du côté de Paris, on aurait été très clair à propos d’une arrivée du Suédois du Sporting Portugal.
A 26 ans, Viktor Gyökeres affole les compteurs avec le Sporting Portugal. Des performances qui ont alors permis au buteur suédois d’avoir les plus grands clubs européens à ses pieds. Disposant d’une clause libératoire à 100M€, Gyôkeres susciterait de très nombreuses convoitises et le PSG a notamment été annoncé parmi les prétendants. Mais voilà que la version parisienne est totalement différente.
Pierre Ménès révèle des rumeurs brûlantes sur Nuno Mendes ! Un futur incertain pour le latéral au PSG ? 🔥
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/htq6kgIz3I pic.twitter.com/2kcUynDm9F
« On nous a dit qu’il ne viendrait pas »
Journaliste pour RMC, Arthur Perrot s’était renseigné auprès du PSG concernant Viktor Gyökeres. Sur Twitch, il a alors dévoilé la réponse reçue de la part du club de la capitale : « Gyökeres au PSG ? Je me souviens que la rumeur est sortie il y a un mois. Avec Fabrice Hawkins, on avait très rapidement demandé à la direction et au conseiller sportif ce qu’il en était. On nous a dit qu’il ne viendrait pas. Depuis, on n’a pas fait de mise à jour, mais on a tellement été ferme du côté du PSG qu’on n’a pas insisté ».
Direction Manchester United
Viktor Gyökeres pourrait donc ne jamais venir au PSG. Il n’empêche que le Suédois a le cote en Europe. Le Suédois pourrait notamment s’envoler pour Manchester United. Là-bas, il retrouverait alors Ruben Amorim, son ancien entraîneur au Sporting Portugal. Affaire à suivre…