Mercato : Halilhodzic justifie son départ du FC Nantes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais à la tête du Maroc, Vahid Halilhodzic avait choisi de ne pas continuer avec le FC Nantes avant même le début de la Ligue 1. Une décision justifiée par le technicien de 67 ans.

Si Christian Gourcuff est actuellement aux commandes, le FC Nantes avait pourtant entamé cette saison avec Vahid Halilhodzic. Le 1er août dernier, le Bosniaque a finalement préféré quitter les Canaris. Et pour Le Matin, Halilhodzic, désormais sélectionneur du Maroc, a expliqué : « Je n’étais pas d’accord avec la politique sportive du président du club. Je n’étais pas d’accord avec ses recrutements et avec sa vision des choses. Je n’étais pas content de la politique du président. J’ai été un petit peu attristé. C’est pour ça que j’ai quitté mon club de cœur où j’ai passé cinq ans inoubliables où j’ai une très grosse réputation ».

Articles liés