Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’aveu de Griezmann sur son intégration délicate !

Régulièrement pointé du doigt pour son intégration difficile, Antoine Griezmann reconnaît qu’il y a eu des moments difficiles et qu’il y en aura d’autres.

Un an après avoir snobé le FC BarceloneAntoine Griezmann a finalement débarqué en Catalogne cet été contre un chèque de 120M€. Mais ses débuts sous la tunique catalane sont loin de répondre aux attentes suscitées par son transfert. Il faut dire que l’international français peine à s’intégrer dans le jeu du Barça au sein duquel son entente avec Lionel Messi ne saute pas encore aux yeux. Le Champion du monde reconnaît d’ailleurs que la situation n’est pas facile.

«On travaille et on ne baisse pas les bras»

Buteur contre le Borussia Dortmund, Antoine Griezmann s’est effectivement confié sur son intégration au micro de RMC Sport : « Nous les attaquants, nous avons besoin d'avoir des occasions et de marquer, c'était le cas aujourd'hui. Je suis très content de ma rentrée. Comme je l'ai dit, il y aura des matchs où je serai comme ce soir, en pleine forme. Il y en aura d'autres où ce sera plus compliqué. Mais je suis en train de m'adapter à ce style de jeu complètement différent. On travaille et on ne baisse pas les bras. »

Articles liés