Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Quand Djordjevic évoque Waldemar Kita…

Waldemar Kita, FC Nantes

Après avoir quitté le FC Nantes en froid avec ses dirigeants, Filip Djordjevic fait le point sur ses rapports avec son ancien président Waldemar Kita, à qui il a récemment envoyé un SMS afin de lui donner des nouvelles.

« Je regrette beaucoup que Djordjevic fasse cette tête-là. Il ne voit que son intérêt et pas celui du club. Alors que nous, nous avons toujours tout fait dans son intérêt, nous l'avons toujours défendu », expliquait Waldemar Kita en mai dernier, au moment où Filip Djordjevic décidait de quitter le FC Nantes gratuitement pour la Lazio Rome. Interrogé par Ouest France, le buteur serbe fait le point sur ce sujet.

« ON SAIT COMMENT EST LE PRÉSIDENT… »

« Si j’ai gardé contact avec Waldemar Kita ? Oui, quand ils ont gagné le premier match, j’ai envoyé un texto au président. C’est normal. S’il est fâché après moi ? Non, je ne pense pas qu’il soit fâché. Le président, on sait comment il est… », assure l’ancien buteur du FC Nantes, qui n’affiche donc aucune rancune envers le patron des Canaris malgré son départ dans un contexte délicat.

« UN CLUB QUE J’AIME BEAUCOUP »

Filip Djordjevic poursuit sur son attachement envers le FC Nantes : « Je suis le club, et pas seulement les résultats. J’arrive à voir les matchs sur internet. Ça reste un club que j’aime beaucoup (…) Continuez comme ça. Avec Michel Der Zakarian, c’est costaud et je pense qu’ils sont partis pour faire une bonne saison », rajoute le joueur de la Lazio Rome.

Articles liés