Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djilobodji… Le danger !

Le FC Nantes a perdu plusieurs joueurs importants cet été. Et ce n’est peut-être pas fini…

Interdit de recrutement entre janvier 2014 et mai 2015, Nantes est passé à l’attaque cet été. Le jeune attaquant d’Evian TG, Adrien Thomasson, est arrivé. Comme Wilfried Moimbé, le latéral gauche de Brest et Kolbeinn Sigthorsson, l’international islandais de l’Ajax Amsterdam. Adryan, un jeune milieu de terrain brésilien, a lui été prêté par le club de Flamengo.

PLUSIEURS CADRES SONT DÉJÀ PARTIS…

Issa Cissokho, Georges-Kévin Nkoudou, et Jordan Veretout étaient quant à eux des cadres de Michel Der Zakarian la saison dernière. Ils sont partis cet été. Ils pourraient être imités dans les jours qui viennent par Papy Djilobodji, le défenseur central sénégalais, l’une des révélations du club depuis la remontée de Nantes dans l’élite. Comme révélé par le 10 Sport fin juillet, Djilobodji est notamment sur les tablettes du Celta Vigo.

DJILOBODJI À LA CAVE ?

Waldemar Kita, le président nantais, n’est pas content de la manière dont Djilobodji « gère » ce dossier. « Il (Djilobodji, ndlr) s'entend au niveau du salaire avec son club et derrière, c'est démerdez-vous. Il est bien gentil, mais nous, on compte pour quoi ? Je ne supporte pas ça. (...) Il faut quand même qu'il soit un peu correct, reconnaissant, et qu'il arrête de nous faire du chantage. (...) Moi, si on me met la pression, pas de problème. Je suis capable de le laisser toute l'année à ne rien faire », s’est emporté le président nantais fin juillet dans L’Equipe.

Articles liés