Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce joueur qui l’avait vu venir pour Sergio Conceiçao…

Alors que le départ de Sergio Conceiçao du FC Nantes pour le FC Porto s’est avéré soudain en juin, le jeune milieu de terrain nantais Valentin Rongier est revenu sur ce dossier sensible, qui ne l’a pas franchement surpris.

« Les joueurs après le départ de Sergio Conceiçao ' Ils ont été perturbés pendant une semaine. Mais j’ai tout de suite repris la main », lâchait récemment le président du FC Nantes Waldemar Kita, qui a finalement pallié le départ de Sergio Conceiçao en nommant Claudio Ranieri sur le banc des Canaris. Valentin Rongier, interrogé par 20 Minutes, est revenu sur cet épisode et explique en quoi il n’a pas été surpris par le départ de son ancien mentor du FC Nantes.

« Je me disais qu’il fallait se méfier »

« Je l’ai vu la première fois quand il y a eu la rumeur évoquée sur les réseaux sociaux. J’étais sceptique car on voit de tout sur les réseaux sociaux. Je me disais qu’il fallait se méfier… Jusqu’au moment où il y a eu les déclarations du président. J’ai compris que c’était donc sérieux. C’est un choc forcément car tout était fait pour qu’il s’installe sur la durée au club », explique le joueur du FC Nantes.

Articles liés