Mercato - FC Nantes : Ce cadre jugé «intransférable» par Kita !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très convoité cet été, Guillaume Gillet devrait toutefois poursuivre l’aventure avec le FC Nantes à en croire Franck Kita.

Cette saison, Guillaume Gillet a pris part aux 38 rencontres de Ligue 1 disputées par le FC Nantes. Arrivé en janvier 2016, le milieu de terrain belge est donc clairement un cadre des Canaris et son statut n’a jamais changé que ce soit avec Michel Der Zakarian, René Girard ou bien Sergio Conceiçao. Et cela devrait encore être le cas sous les ordres de Claudio Ranieri puisque, malgré les nombreuses sollicitations, Gillet a été jugé « intransférable » par Franck Kita.

« Gillet sera avec nous la saison prochaine »

« Il est très sollicité, mais dans la mesure où c’est un cadre de l’équipe, il est intransférable. Il sera avec nous la saison prochaine. Il est très content d’être là, on est en train de prolonger son contrat. On souhaite s’inscrire dans la durée avec lui. Il est hors de question que Guillaume parte. L’Olympiakos ? Il n’ira nulle part, il ira à la Beaujoire ! », confie le directeur général du FC Nantes lors de la présentation de Joris Kayembe, première recrue nantaise.

Articles liés