Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Bordeaux persiste et signe pour la vente de Pallois !

Alors que les Girondins de Bordeaux connaissent une période délicate, Stéphane Martin assure qu’il ne regrette pas le départ de Nicolas Pallois.

Après un excellent début de saison, les Girondins de Bordeaux semblent petit à petit rentrer dans le rang. Et c’est notamment le secteur défensif de Jocelyn Gourvennec qui est pointé du doigt au point que certains observateurs se demandent désormais s’il ne fallait pas conserver Nicolas Pallois, qui a rejoint le FC Nantes l’été dernier. Stéphane Martin, président bordelais, coupe court à ces spéculations.

« On assume ce choix »

« Un choix a été fait, celui d’avoir une philosophie différente en défense avec Jérémy Toulalan qui recule d’un cran, lui qui est un joueur technique et d’expérience. On assume ce choix. Nicolas Pallois était un bon joueur. Il n’est pas non plus nécessairement titulaire à tous les matches au FC Nantes. Par définition, quand les résultats ne sont pas là, le réflexe est de dire que tous les joueurs qui sont arrivés sont mauvais et que tous ceux qui sont partis étaient excellents. Non, tous les joueurs qui sont partis ne sont pas en grande réussite dans leur club d’accueil. On ne va pas entrer dans les détails, mais il faut aussi regarder ce qu’ont fait les joueurs qui sont partis », confie-t-il au micro de Gold FM.

Articles liés