Désormais, Nicolas Pallois est un joueur du FC Nantes. Le défenseur central est revenu sur ses premières minutes avec les Canaris.
Nicolas Pallois aura eu gain de cause dans son bras de fer. En effet, ces dernières semaines, le défenseur central souhaitait absolument quitter Bordeaux pour s’engager avec Nantes. Un transfert qui a donc été officialisé. Désormais, Pallois est un joueur de l’effectif de Claudio Ranieri. Ce samedi, contre le Genoa, il a d’ailleurs disputé ses premières minutes. Des premiers pas qui se sont bien déroulés.
« Tout le monde m’a bien intégré ici »
« Ces premières 45 minutes se sont bien passées. C’est une bonne chose, je suis content d’avoir joué. Jouer dans un système à trois défenseurs centraux, c’est quelque chose qu’on ne fait pas souvent dans le championnat de France. Quelques équipes le pratiquent, mais c’est très rare. Dans l’ensemble, on l’a bien fait. Ce sont des automatismes à prendre. Si le coach veut qu’on joue comme cela, on le fera. Je suis habitué à jouer à deux, mais à trois ça ne me dérange pas. Tout le monde m’a bien intégré ici. Aujourd’hui, on travaille bien ensemble. Le collectif tire l’équipe vers le haut. Il reste une semaine pour bien préparer ces débuts en Ligue 1. Le but qu’on encaisse, c’est un coup de pied arrêté à hauteur d’homme. C’est dommage qu’on ne l’enlève pas au premier poteau. On tape trois fois les montants, mais ça va rentrer en championnat, c’est le principal », explique Pallois, rapporté par Ouest France.