Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Un dirigeant du club s'exprime sur la doublure de Luis Suarez !

Le directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez, semble conscient que Pablo Alcacer est condamné au banc de touche, car Luis Suarez est indéboulonnable.

En 2014, le FC Barcelone réalise un grand coup sur le marché des transfert en enregistrant la venue de Luis Suarez. Depuis, l'international uruguayen est le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque barcelonaise. L'été dernier, les dirigeants catalans ont recruté Pablo Alcacer dans le but de concurrencer le buteur de 30 ans. Mais l'international espagnol s'apparente à un flop. Dans le cadre d'une entrevue accordée à Mundo Deportivo, Robert Fernandez s'est notamment exprimé sur la situation de l'ancien valencien.

« Nous n’avons pas l’intention de vendre Paco »

« Paco savait que la situation serait compliquée, mais il fallait trouver un joueur parce que, durant la saison, tu peux avoir un problème et il faut être prêt à le résoudre au cas où. Ce qui se passe, c’est que Suarez fait une très bonne saison et son concurrent doit attendre. Nous n’avons pas l’intention de vendre Paco, car, sinon, nous devrions trouver un autre joueur, qui vivrait la même chose et qui, par ailleurs, nous coûterait plus cher », a-t-il déclaré.

Articles liés