Foot - Mercato - PSG
Entre le PSG et Barcelone, Bernardo Silva a sa préférence

Aujourd’hui à Manchester City, Bernardo Silva fait actuellement l’objet d’un duel entre le PSG et le FC Barcelone. Dernièrement, c’est donc le club de la capitale qui est arrivé dans ce dossier via Luis Campos. De quoi faire de l’ombre aux Catalans, qui semblent pourtant avoir les faveurs du protégé de Pep Guardiola pour son avenir.

Après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, Luis Campos compte encore amener des recrues au PSG. Et comme le10sport.com vous l’a révélé, le Portugais a actuellement un rêve : recruter Bernardo Silva. Ce dernier évolue aujourd’hui à Manchester City, mais son avenir pourrait donc s’écrire loin de l’Angleterre. Mais attention au FC Barcelone

Priorité au FC Barcelone ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Barcelone est sur les traces de Bernardo Silva, annoncé comme le remplaçant de Frenkie De Jong. D’ailleurs, les Blaugrana pourraient bien avoir l’avantage sur le PSG dans ce dossier. En effet, selon les informations de Média Foot, rejoindre Barcelone serait le grand rêve de Bernardo Silva pour son avenir. A voir maintenant si cela sera possible.

« J'ai besoin de gens heureux ici »

En attendant, ce n’est pas Manchester City qui devrait bloquer le départ de Bernardo Silva cet été. En effet, en conférence de presse, Pep Guardiola a expliqué : « J'ai besoin de gens heureux ici, nous essayons de le faire ensemble. J'aimerais que Bernardo continue ici, c'est un joueur très spécial dans le vestiaire. Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Ce qui arrivera, arrivera. S'il reste c'est parfait, s'il doit partir c'est parce que le football est comme ça ».

Articles liés