Foot - Mercato - PSG
PSG : Guardiola sort du silence pour Bernardo Silva

Après avoir déjà fait venir 4 nouveaux joueurs au PSG cet été, Luis Campos ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Encore trois recrues seraient ainsi attendues par Christophe Galtier. Et le conseiller sportif parisien rêve notamment de recruter Bernardo Silva, aujourd’hui à Manchester City. D’ailleurs, Pep Guardiola s’est prononcé ce vendredi sur le cas de son milieu offensif.

Depuis son arrivée au PSG, Luis Campos est très actif sur le mercato. Et le Portugais compte encore frapper très fort. Comme le10sport.com vous l’a révélé, son rêve se nomme maintenant Bernardo Silva. Passé par l’AS Monaco, le Portugais évolue aujourd’hui à Manchester City. Son avenir pourrait toutefois s’écrire loin de l’Etihad Stadium…

Un duel PSG-Barcelone

Le PSG a donc coché le nom de Bernardo Silva, mais un autre club prestigieux serait intéressé par le protégé de Pep Guardiola : le FC Barcelone. En effet, en Catalogne, Joan Laporta aurait déjà avancé certains pions pour l’arrivée du joueur de Manchester City. Un accord aurait été trouvé et si Frenkie De Jong venait à partir, c’est Bernardo Silva qui rejoindrait le Barça.

« C’est un joueur très spécial. Mais… »

L’avenir de Bernardo Silva fait ainsi énormément parler sur le mercato. Présent en conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola s’est alors prononcé sur le cas du Portugais, confiant : « J’aimerais que Bernardo soit ici. C’est un joueur très spécial. Mais je ne sais pas ce qui va se passer ». Affaire à suivre donc pour Bernardo Silva.

Articles liés