Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Désiré Doué va quitter le Stade Rennais lors de ce mercato. Suivi par le Bayern, le crack de 19 ans serait sur le point de signer au PSG. Déçu de ne pas voir Désiré Doué rejoindre son effectif, le club bavarois aurait désormais l'intention de recruter Xavi Simons (PSG) ou Florian Wirtz (Bayer) l'été prochain.
Le PSG et le Bayern seraient à la lutte pour boucler le transfert de Désiré Doué lors de ce mercato estival. Et à en croire les informations de RMC Sport, divulguées ce dimanche soir, la pépite du Stade Rennais aurait choisi de rejoindre le club parisien.
Mercato - PSG : Un vainqueur de la Ligue des Champions ciblé https://t.co/D2OHl8P0al pic.twitter.com/y8sKVLBpTr
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Doué snobe le Bayern pour signer au PSG
D'après les indiscrétions de Sky Allemagne, lâchées ce lundi après-midi, la direction du Bayern était convaincue que Désiré Doué allait rejoindre son équipe cet été. En effet, elle avait l'impression que le crack de 19 ans ne voulait jouer qu'à Munich. Ainsi, les Bavarois seraient très déçus par le choix du joueur du Stade Rennais.
Le Bayern va se jeter sur Simons dans un an
Toujours selon Sky Allemagne, le Bayern ne compterait pas recruter dans la précipitation après l'échec avec Désiré Doué. En effet, les Munichois refuseraient de paniquer en achetant un autre joueur rapidement lors de ce mercato. Ayant économisé 50 à 60M€ grâce à Désiré Doué, le Bayern serait désormais concentré sur son grand objectif de l'été 2025. En effet, le club emmené par Vincent Kompany aurait pour priorité absolue de s'offrir les services de Florian Wirtz (Bayer) ou de Xavi Simons dans un an. Pour rappel, le PSG a refusé de vendre le crack néerlandais de 21 ans au Bayern lors de cette fenêtre de transferts, préférant le prêter une nouvelle saison au RB Leipzig.