Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Cissokho veut rester à Liverpool !

Aly Cissokho

Prêté par Valence jusqu’à la fin de la saison, Aly Cissokho espère rester à Liverpool au-delà de cette date.

Débarqué à Valence à l’été 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais pour une somme avoisinant les 5 millions d’euros, Aly Cissokho n’y aura passé qu’une saison avant d’être prêté à Liverpool cet été. Ravi, le latéral de 26 ans profite à fond d’une aventure anglaise qu’il espère prolonger au-delà de son prêt.

« J’ESPÈRE RESTER »

« C’est une source de fierté pour moi que de pouvoir jouer tous les jours au côté de tels joueurs et de représenter un grand club comme Liverpool, a confié le latéral de français sur le site officiel des Reds. C’est une source de fierté pour tous les coaches que j’ai eu depuis mon plus jeune âge. Bien sûr, je suis très heureux d’être ici et j’espère rester. C’est une super ville. Nous avons un super centre d’entraînement et beaucoup de choses sont mises à notre disposition pour tirer le meilleur de chaque joueur, et c’est une bonne chose pour moi. »

« DE LA CONCURRENCE À TOUS LES POSTES »

« Quand on veut jouer dans un club comme Liverpool, il faut s’attendre à ce qu’il y ait de la concurrence à tous les postes, en défense, au milieu et en attaque. Tout le monde dans l’équipe est déçu de ne pas participer à une compétition européenne, et chaque joueur veut donner le maximum pour s’assurer que le club soit dans le top 4 à la fin de la saison. La saison est longue et il reste encore beaucoup de matches. Le coach prend ses décisions et c’est important de les respecter pour que l’équipe soit au meilleur de sa forme tous les samedis. »

Articles liés