Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool - Cissokho : « j’ai toujours rêvé de pouvoir porter ce maillot »

Aly Cissokho, Liverpool

Aly Cissokho, le défenseur français, a indiqué sa satisfaction d’évoluer en Premier League et plus particulièrement à Liverpool, un club qui l’a toujours fait rêver.

Arrivé en prêt en provenance du FC Valence, Aly Cissokho a confié avoir toujours souhaité évoluer en Premier League, un championnat qui lui convient. « En tant que passionné de football, je vois que le niveau ici est plus élevé, ça va plus vite, c’est un championnat qui me va bien. Il y a du mouvement, beaucoup d’espaces », a expliqué l’ancien défenseur de l’OL dans un large entretien accordé à FootMercato.

« UNE GRANDE FIERTÉ… »

« C’est vraiment une grande fierté de jouer pour cette équipe, avec de très grands joueurs, dans un stade mythique qui fait rêver, a précisé Aly Cissokho. C’est une chance qui n’est pas donnée à tout le monde, j’ai beaucoup travaillé pour, j’ai toujours rêvé de pouvoir porter un jour le maillot de Liverpool, d’un très grand club anglais. Je suis très heureux, j’espère continuer comme ça pour pouvoir rester ici. »

« BEAUCOUP D’ENGOUEMENT AUTOUR DU CLUB, DE SON HISTOIRE »

« Je pense que l’engouement qu’il y a autour du club est vraiment incroyable en tout cas. Un joueur comme Steven Gerrard n’y est pas étranger. Il y a beaucoup d’engouement autour du club, de son histoire, mais aussi de ce joueur, s’est enthousiasmé le joueur. Liverpool, c’est un club avec une grosse histoire, qui a gagné plusieurs titres en Angleterre, plusieurs Ligues des champions. Le championnat anglais est le plus regardé. »

Articles liés