Malgré une nouvelle désillusion contre Granville en Coupe de France, Stéphane Martin assure que l’avenir de Jocelyn Gourvennec n’est pas menacé.
En chute libre depuis la débâcle au Parc des Princes (2-6), les Girondins de Bordeaux sont en grand danger. Et avant de retrouver la Ligue 1 ce week-end, Bordeaux ne s’est pas rassuré en s’inclinant en 32emes de finale de la Coupe de France contre Granville (1-2) club de National 2. Une élimination qui fait tâche pour des Bordelais déjà en crise. Mais Stephane Martin, le président des Girondins, réitère sa confiance à Jocelyn Gourvennec au micro de RMC.
« Nous avons toujours la même ligne directrice »
« Peur que ça dérape ? Personne ne serait gagnant à ce que cela dérape. Tout le monde est conscient de la situation et on fait tout pour qu’elle change. Si mon avis a changé pour l’avenir de Gourvennec ? Non, nous avons toujours la même ligne directrice. Et surtout, aujourd’hui, on est dans la préparation du match de Troyes. Il y a une urgence. L’objectif, c’est de retrouver le goût de la victoire le plus rapidement possible. »