Mercato : Ce joueur de Monaco qui regrette le départ de Thierry Henry
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Thierry Henry ne sera resté que quelques mois sur le banc de l’AS Monaco, Benjamin Henrichs a regretté le départ du Français.

Nommé pour remplacer Leonardo Jardim, Thierry Henry n’aura finalement pas réussi à inverser la tendance à l’AS Monaco. Quelques mois après son arrivée, le Français a été remercié, pour la plus grande tristesse de Benjamin Henrichs. « Comment ai-je vécu son limogeage ? J'ai souffert avec lui. Lorsqu'un entraîneur est limogé, cela signifie généralement que vous êtes coupable en tant qu'équipe. Pour lui personnellement, c'est extrêmement triste. Même s'il n'a pas réussi à Monaco, je suis convaincu qu'il a le potentiel pour devenir un excellent entraîneur », a-t-il avoué pour Goal.