Mercato - Bordeaux : Martin fait le point pour la succession de Poyet
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à la recherche du successeur de Gustavo Poyet après l’échec de la venue de Thierry Henry, Stéphane Martin refuse toutefois de céder à la panique.

Après le refus de Thierry Henry, les Girondins de Bordeaux sont toujours à la recherche d’un entraîneur pour succéder à Gustavo Poyet. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe, Stéphane Martin, le président bordelais, assure ne pas vouloir se précipiter : « Avoir un entraîneur le plus vite possible, c’est bien, mais le mieux, c’est de ne pas se tromper. Tout le monde au club était enthousiaste à l’idée d’accueillir Thierry Henry, mais il y a d’autres bons entraîneurs. La seule certitude, c’est que le nouvel entraîneur ne sera pas là d’ici à demain (aujourd'hui). Après, il restera une journée avant la trêve en sachant qu’Éric Bedouet fait du bon boulot. Ce n’est peut-être pas la peine de se précipiter. » En attendant, Éric Bedouet sera donc toujours sur le banc pour la réception de La Gantoise jeudi.