Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Müller a décliné une grosse offre cet été !

Thomas Müller

Ciblé par Manchester United au tout début de l'été, Thomas Müller a choisi de ne pas quitter le Bayern Munich. L'Allemand a ainsi refusé de rejoindre Louis van Gall, son ancien mentor. Et ce malgré l'offre alléchante des Red Devils.

Thomas Müller reste fidèle au Bayern Munich. Celui qui faisait figure d’élément clé dans le système de Jupp Heynckes il y a deux ans a vécu une première saison en demi-teinte sous les ordres de Pep Guardiola. L'Allemand, meilleur buteur de l'Allemagne à la Coupe du monde, a vu des prétendants frapper à sa porte mais il n'y a pas prêté attention.

Mercato - PSG/Real Madrid : Et maintenant le Bayern Munich sur Verratti ?

« UN DÉPART N'ÉTAIT PAS UNE SOLUTION »Interrogé sur mercato estival, Müller a reconnu qu'il avait fait l'objet d'une proposition de Manchester United. Il l'a toutefois décliné. « J’étais conscient que je pouvais gagner plus en réalisant ce transfert, a-t-il déclaré dans SPORT Bild, repris par le mercredi matin. Le salaire que les clubs étrangers m’offraient était astronomique. Mais le Bayern est mon club, un départ n’était pas une solution pour moi. »

RUMMENIGGE VOULAIT LE CONSERVER
Invité il y a quelques semaines à s'exprimer sur la situation de Thomas Müller, Karl-Heinz Rummenigge -le patron du Bayern Munich- avait affirmé qu'il allait tout faire pour le conserver. « Normalement, je dirais que nous devrions pas empêcher un joueur de s'en aller. Mais pour Thomas Müller, le Bayern devrait se battre pour le conserver, s'il a vraiment pour but de partir, avait-il déclaré. Donc nous devons tout faire pour le garder. »

Articles liés