Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Et maintenant le Bayern Munich sur Verratti ?

Marco Verratti

Alors qu'il réclamerait une nette revalorisation salariale au PSG, club où il entame sa troisième saison, Marco Verratti verrait le Bayern Munich se rapprocher de lui. Le champion d'Allemagne en titre pourrait bondir sur le dossier.

Marco Verratti apprécié en Bundesliga ? Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, l'Italien s’est imposé depuis deux ans comme l’une des valeurs sûres du club francilien. Élément indispensable du milieu aux côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi, et ce malgré l'arrivée de Cabaye l'hiver dernier, Verratti ne manquerait pas de prétendants.

Mercato - PSG/Juventus/Real Madrid : «L’avenir de Verratti est au PSG»

LE BAYERN COURTISERAIT VERRATTIA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Bayern Munich resterait à l'affût dans le dossier Verratti. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Bavarois -qui viennent de perdre Javi Martinez pour sept mois- pourraient dégaîner prochainement si le PSG n'assure pas ses arrières sur le dossier.

NOUVELLE REVALORISATION RÉCLAMÉE ?Pour rappel, La Gazzetta dello Sport affirmait mercredi matin que Marco Verratti demanderait actuellement une revalorisation salariale au PSG. L'Italien et son agent jugeraient que les émoluments perçus ne sont pas en accord avec les performances du joueur sous le maillot de Paris. Verratti avait déjà été revalorisé en août 2013.

Articles liés