Dans des propos rapportés par TMW, l’agent de Marco Verratti est resté fidèle à ses dernières déclarations.
« On voulait recruter un arrière droit avec un fort potentiel, jeune, avec une marge de progression importante. Il va découvrir un club important qu’est le PSG. Il fait et fera partie avec Digne, Verratti, Marquinhos de ceux qui formeront le PSG dans 3-4 ans ». Il y a quelques jours, Laurent Blanc justifiait en conférence de presse l’arrivée de Serge Aurier. Dans le même temps, il s’est projeté sur l’avenir en incluant Marco Verratti dans le projet.
« AUCUN DOUTE »
Régulièrement associé à un retour en Italie ou à un départ vers le Real Madrid, notamment dans le cadre du transfert d’Angel Di Maria, Marco Verratti ne devrait pas faire ses valises cet été, comme l’a une nouvelle fois confirmé son agent Donato Di Campli à Sportitalia, comme le rapporte TMW : « L’avenir de Verratti est au PSG, cela ne fait aucun doute » s’est contenté de lâcher l’agent de l’international italien.
« J’AI INSISTÉ POUR VERRATTI MAIS… »
Il y a quelques jours, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, est revenu sur le transfert avorté de Verratti avant que ce dernier ne rejoigne le PSG : J’ai insisté pour Verratti, mais il (Mazzarri) m’a dit qu’il ne rentrerait pas dans son schéma tactique. Personne n’est parfait. La barrière de la langue ne lui a pas non plus permis d’avoir une relation de compréhension et d’assimilation avec certains éléments de l’effectif, comme Vargas. Je n’ai pas envoyé de pique à Mazzarri, je n’ai critiqué personne, Mazzarri est un grand professionnel. »