Alors que Daniel Alves n’a pas été tendre avec son club, Josep Maria Bartomeu a tenu à lui répondre, sans le blâmer.
« Je n’accepte pas qu’on minimise ce que j’ai pu faire pour ce club. Le Barça ne me donne pas la valeur que je pense avoir méritée par mon travail. Je vais apporter ma pierre jusqu’à la fin de saison. Il y a un manque de respect ». Lors d’une conférence de presse organisée lundi dernier, Daniel Alves ne s’est pas montré tendre envers le FC Barcelone. Son président lui a répondu.
« IL A LE DROIT DE DIRE CE QU’IL VEUT »
Conscient que les Blaugrana perdraient gros en cas de départ de Daniel Alves, Josep Maria Bartomeu s’est montré compréhensif avec son joueur lors d’une interview accordée à Catalunya Ràdio : « Daniel Alves a le droit de dire ce qu’il veut », a affirmé le président du Barça avant de confirmer avoir proposé une prolongation au Brésilien « il a une offre de prolongation sur la table et c’est à lui de décider ».
« ON DIT QUE JE NE PENSE QU’À L’ARGENT »
« Je suis sous contrat jusqu’au 30. Par respect aux gens que j’aime, je ne pense qu’aux deux finales. Je ne penserai qu’au Barça jusqu’au 7 juin. Je pense à écrire l’histoire. Après, je communiquerai ma décision. J’ai des options, je suis en train de les évaluer. Je dirai cela après la saison, sans me distraire. C’est pour cela que je parle, on me manque de respect. Il y a des limites. Il y a trop de bêtises. C’est pour cela que je sors du silence, parce que trop c’est trop. On dit que je ne pense qu’à l’argent ! » avait également tenu à préciser Daniel Alves lors de cette même conférence de presse. Pour rappel, le PSG est annoncé comme l'un des destinations plausibles pour le Brésilien.