Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président du Bayern dézingue le Barça dans le dossier Dembélé !

Alors que le feuilleton Ousmane Dembélé a pris une nouvelle tournure depuis que le joueur a décidé d’aller au bras de fer, Uli Hoeness met en cause le Barça.

Après le départ de Neymar, le FC Barcelone a encaissé un chèque de 222M€. Un montant que les Catalans souhaitent réinvestir sur le mercato afin de trouver le successeur de l’international brésilien. Et visiblement, la grande priorité est Ousmane Dembélé. Et l’intérêt semble réciproque puisque le Français est allé au bras de fer avec le Borussia Dortmund, séchant volontairement l’entraînement pour forcer son club à le vendre au Barça. Un comportement sévèrement critiqué par Uli Hoeness qui craint que les Blaugrana ne soient derrière ce comportement.

« Forcer un joueur à casser un contrat est un manque de classe »

« Il ne se peut pas qu'un joueur détermine le prix, et si le FC Barcelone est derrière cela, je n'ai aucun respect pour ce club. Forcer un joueur à casser un contrat est un manque de classe. Nous devons tous montrer à nouveau qui est le patron - et ce sont les clubs qui, espérons-le, feront des contrats judicieux et étanches. Si vous avez cette force dans vos contrats, les joueurs et les consultants peuvent faire ce qu'ils veulent. Nous devons revenir sur le fait qu'un contrat est un contrat », confie le président du Bayern Munich à Eurosport.

Articles liés