Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau tacle de l’OGC Nice dans le dossier Seri !

Tout proche de quitter l'OGC Nice l'été dernier, Jean-Michaël Seri a finalement vu son transfert au FC Barcelone capoter. Le président azuréen Jean-Pierre Rivère n'a d'ailleurs pas apprécié le revirement du club catalan.

Au terme d’une saison où il a littéralement explosé sous le maillot niçois, Jean-Michaël Seri a fait l’objet d’une approche de la part du FC Barcelone. Mais alors que le transfert semblait conclu, les Blaugrana ont fait machine arrière, au grand dam d’un Jean-Michaël Seri qui rêvait d’enfiler la tunique du club catalan. Peut-être encore perturbé, l’international ivoirien n’a pas retrouvé toute son influence sur le jeu de l’OGC Nice. De quoi laisser un goût amer au président Jean-Pierre Rivère.

« Le Barça a mis Jean-Michaël Seri en difficulté »

« On met un contrat devant le joueur, on lui dit que c'est fait, nous lui disons aussi, et au dernier moment, ils défont le sujet. C'est un peu surprenant comme attitude, c'est ça qui m'a contrarié. Je pense qu'ils ont mis ce joueur en difficulté. Il a déclaré deux ans plus tôt - et tout le monde en rigolait - que son rêve était de jouer au Barça. L'occasion se présente, on lui donne un contrat qui était signé entre eux je suppose, et au dernier moment, comme ça, sans prévenir, sans explication, on vous dit 'top terminé'... C'est un peu compliqué pour un joueur », a-t-il expliqué sur le plateau de l'émission Breaking Foot. Et si le FC Barcelone a dit non l'été dernier, l'avenir de l'Ivoirien risque encore d'alimenter les rumeurs dans les prochaines semaines puisque Liverpool, Manchester City et le PSG seraient prêts à s'attaquer au dossier Seri en janvier...

Articles liés