Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait toujours dans le coup pour Jean-Michaël Seri !

Déjà intéressé lors du mercato estival, le PSG n’aurait toujours pas abandonné la piste menant au milieu de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri.

Lors du mercato estival, Jean-Michaël Seri était à deux doigts de s’engager avec le FC Barcelone. Alors que tout semblait bouclé, les Blaugrana ont finalement abandonné le dossier au dernier moment. Toujours à Nice, l’Ivoirien doit digérer ce transfert avorté, mais Seri ne manque pas de prétendants pour l’avenir. Dernièrement, en Angleterre, on faisait écho d’un intérêt de Manchester City et Liverpool pour Jean-Michaël Seri.

Le PSG toujours présent !

Dans ce dossier Seri, il semblerait que le PSG ait également toujours un œil dessus. En effet, après avoir pensé au Niçois durant l’été, Antero Henrique serait toujours dans le coup. Selon les informations de Foot Mercato, le directeur sportif du PSG serait toujours en contact avec Jean-Michaël Seri. Alors que le club de la capitale est à la recherche d’un numéro 6, le protégé de Lucien Favre pourrait donc venir combler ce manque.

Articles liés