Alors que le FC Barcelone pourrait retenter sa chance pour Jean-Michaël Seri, ce serait sans compter sur Pep Guardiola et Jürgen Klopp.
Si Jean-Michaël Seri est encore un cadre de l’OGC Nice, son avenir aurait néanmoins pu s’inscrire du côté du FC Barcelone. Le milieu de terrain de 26 ans est passé à deux doigts d’un transfert en Catalogne, mais un accord a finalement capoté dans les dernières heures du mercato estival. Le Daily Mail annonce que deux cadors anglais en pinceraient ouvertement pour le protégé de LucienFavre.
Une offre de City et de Liverpool ?
Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, tout porte à croire que les dirigeants de ManchesterCity et de Liverpool souhaiteraient bel et bien attirer Jean-Michaël Seri dans leurs filets. PepGuardiola et JürgenKlopp seraient enclins à faire une offre conséquente à la direction de l’OGC Nice, avec un intérêt certain. Une concurrence de poids pour le FCBarcelone, si les Catalans décident finalement de revenir à la charge concernant l’international ivoirien.