Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite brésilienne qui confirme la tendance pour le Barça !

Dans le viseur du FC Barcelone, Arthur Henrique a confirmé la tendance tout en affirmant qu’il est toujours un joueur du Gremio Porto Alegre.

Depuis quelques semaines, le nom d’Arthur Henrique revient avec insistance dans la presse catalane. Révélation brésilienne de la saison avec Gremio Porto Alegre qui a remporté la Copa Libertadores, le jeune milieu de terrain est annoncé dans le viseur du FC Barcelone qui serait d’ailleurs proche de le recruter. Une photo du joueur avec le maillot blaugrana aux côtés de Robert Fernandez a d’ailleurs beaucoup fait parler. Et Arthur Henrique confirme les contacts avec le Barça, mais assure que rien n’est signé pour le moment.

Arthur Henrique a bien rencontré le Barça

« À propos du Barça, nous avons vraiment parlé ensemble. Nous avons eu une réunion, mais je souhaite affirmer que rien n’est bouclé, il n’y a rien de définitif. Tant que nous ne commencerons pas à négocier, rien n’est fait. Je n’ai rien signé, je suis un joueur du Grêmio. C’était simplement une première prise de contact, pour faire connaissance, moi, ma famille et les dirigeants de Barcelone », confie-t-il sans détour dans des propos accordés à Esporte Interativo.

Articles liés