menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Mercato - Barcelone : Cette pépite brésilienne qui met les choses au point !
Victor Richard

Arthur Henrique est annoncé avec insistance du côté du Barça cet hiver. Il s’est exprimé à propos de son avenir. 

« Les représentants du club m’ont dit qu’ils étaient venus observer Arthur, qu’ils aimaient ses performances et que, si tout allait bien, il jouerait bientôt à Barcelone », déclarait le père de Arthur Henrique pour AS. En effet, depuis quelques jours, il semble que le FC Barcelone soit très intéressé par le profil du jeune milieu de 21 ans du Grêmio. Un départ cet hiver pourrait même être envisagé. Arthur s’est expliqué à ce propos. 

« Je respecte mon club, cette famille que nous sommes devenus »

Dans des propos rapportés par Goal, Arthur Henrique déclare : « Je respecte mon club, cette famille que nous sommes devenus. Une institution qui m’a aidé tous les jours depuis que j’ai 14 ans. Je ne quitterai jamais ce club par la porte de derrière. C’est ma maison ». Si le joueur a tenu à calmer le jeu, l’intérêt du Barça est bien réel, mais le club devrait devoir s’acquitter d’un chèque de 50M€, soit le montant de sa clause libératoire. 

Articles liés