Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur le prix d’une pépite brésilienne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone suivrait avec attention Arthur Henrique, le président de Gremio Porto Alegre annonce la couleur pour le prix du milieu de terrain de 21 ans.

« Je ne connais pas Robert Fernandez, je ne l’ai jamais vu. S’il est à Porto Alegre, il l’a fait de manière totalement furtive, car il n’a jamais parlé avec nous. » Président de Gremio Porto Alegre, Romildo Bolzan se montrait assez circonspect face aux méthodes du FC Barcelone qui s’intéresse de près à Arthur Henrique, jeune milieu de terrain du club brésilien. Mais la pépite de 21 ans à un prix.

50M€ ou rien pour Arthur Henrique ?

Interrogé par RAC1, Romildo Bolzan a ainsi mis les choses au clair concernant le prix de sa pépite. Arthur Henrique dispose d’une clause libératoire, et Gremio se montrera inflexible : « Arthur a un contrat avec Gremio et une clause libératoire de 50M€. Si elle est levée, nous ne pourrons rien faire, mais il n’y a aucune conversation. » Les Blaugrana sont donc prévenus.

Articles liés