Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste menant à une pépite brésilienne totalement compromise ?

À cause de récents problèmes autour de la façon du FC Barcelone d’approcher Arthur Henrique, les dirigeants de Gremio auraient décidé d’interrompre toute négociation pour le transfert du joueur.

Parfois, il suffit d’un rien pour faire basculer une situation. Tout semblait aller comme prévu dans le dossier Arthur Henrique. Le brillant milieu de terrain semblait s’approcher doucement, mais surement d’un transfert vers le FC Barcelone lors du mercato hivernal. Les négociations avec Gremio étaient bien avancées… mais ça, c’était avant une photo du joueur avec un recruteur du Barça, qui l’aurait rencontré sans l’autorisation du club de Porto Alegre.

Gremio prêt à tout pour qu’Arthur ne rejoigne pas le Barça !

Les dirigeants de Gremio ont décidé de faire appel à la FIFA et de dénoncer le FC Barcelone pour « manipulation ». Ce n’est pas tout. D’après les informations de AS, le club de Porto Alegre aurait tout simplement décidé de mettre un terme aux négociations avec le Barça pour Arthur Henrique. Pire, les dirigeants souhaiteraient désormais tout faire pour que le joueur ne rejoigne pas la Catalogne et seraient même disposés à « favoriser le transfert du joueur vers un autre club ».

Articles liés