menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  2. 09h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  3. 08h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  4. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  5. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
Mercato - Barcelone : Ce constat sur le départ de Neymar du Barça
Victor Richard

Après le départ de Neymar, le Barça a dû adapter son style de jeu. L’entraîneur du Celta Vigo, Juan Carlos Unzué, estime que le Brésilien avait beaucoup d’influence sur le jeu des Blaugrana. 

Cet été, le Barça a perdu un joueur majeur de son effectif lorsque Neymar a rejoint le PSG. Malgré tout, Ernesto Valverde, entraîneur du club, a su gérer son effectif et adapter le style de jeu de son équipe. Le Barça est d’ailleurs en tête du classement de la Liga avec huit points d’avance sur ses principaux rivaux que sont le Real Madrid et l’Atlético. Avant d’affronter le Barça, l’entraîneur du Celta Vigo est revenu sur le départ du Brésilien. 

« Neymar influençait positivement de nombreux aspects du football barcelonais »

« Neymar influençait positivement de nombreux aspects du football barcelonais. Il y a eu un gros changement au Barça avec le départ de Neymar. Néanmoins, Ernesto Valverde a su s’adapter à la situation et il l’a très bien fait », déclare Juan CarlosUnzue, l’entraîneur du CeltaVigo, en conférence de presse. 

Articles liés