Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point pour cette piste chaude de Valverde !

Alors que le Barça en pincerait toujours pour Leon Goretzka, le directeur général de Schalke 04 se prononce sur le futur de son joueur.

Et si la direction du Barça allait finalement piocher du côté de l’Allemagne, et plus précisément à Schalke 04 ? Josep Maria Bartomeu et Ernesto Valverde auraient ainsi coché le nom de Leon Goretzka depuis plusieurs semaines, et le milieu de terrain de 22 ans pourrait donc rejoindre la Catalogne dès cet hiver, ou lors du prochain mercato estival. Dans des propos rapportés par ESPN, Christian Heidel, directeur général du club allemand, fait un point précis sur l’avenir de l’international allemand.

« Je ne sais pas si Leon restera ou non »

« Il semble que d’autres clubs soient également intéressés, et ils ne voudraient certainement pas attendre une décision avant le 29 juin. Nous ne lui avons pas fixé de date, mais cela dépendra automatiquement d’une décision prise cet hiver. Je ne sais pas si ce sera le 17 décembre ou le 2 janvier. Je ne sais pas si Leon restera ou non », assure ainsi Christian Heidel.

Articles liés