Mercato - Barcelone : Serge Aurier revient sur le transfert avorté de Jean-Michaël Seri !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé tout proche du FC Barcelone, Jean-Michaël Seri est finalement resté à l’OGC Nice. Un feuilleton évoqué par Serge Aurier, compatriote du milieu de terrain.

Homme fort de l’OGC Nice la saison dernière, Jean-Michaël Seri semblait à deux doigts de rejoindre le FC Barcelone lors du mercato estival. Pour le transfert de l’Ivoirien, tout semblait même quasiment, mais les dirigeants blaugrana ont finalement fait marche arrière au dernier moment. Un transfert avorté difficile à digérer pour Seri comme l’a expliqué son compatriote, Serge Aurier.

« Même lui n’est pas au courant de pourquoi ça a capoté »

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Serge Aurier est donc revenu sur le feuilleton Jean-Michaël Seri. Le joueur de Tottenham avoue alors : « On était ensemble avant la fin du mercato. C’était difficile. Il avait la qualité pour aller là-bas. Tout était déjà fait. Même lui n’est pas au courant de pourquoi ça a capoté. Après ça, c’est difficile de se relever ».

Articles liés