Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance peut-elle s'inverser pour Griezmann ?

En Espagne, on affirme que Griezmann avait démenti auprès du vestiaire du Barça avoir tenu des propos polémiques au sujet de ses coéquipiers. Cela peut-il inverser la donne sur son avenir ? Analyse.

Alors qu'il y a quelques semaines, France Football avait révélé des propos tenus par Antoine Griezmann au sujet de ses relations difficiles avec plusieurs joueurs cadres du vestiaire du Barça, à commencer par Lionel Messi : « Ils ne vont pas m'avoir, je ne vais pas lâcher. Oh que oui il sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire ».

Contexte toujours propice au départ

Si l'entourage du joueur avait rapidement démenti, El Confidencial rapporte que le joueur avait lui-même démenti au sein du vestiaire catalan, certifiant à ses coéquipiers qu'il n'avait jamais tenu ces propos. Si la démarche a probablement été appréciée du vestiaire, il n'est pas certain qu'elle suffise à enlever le doute auprès des cadres, qui ont bien conscience que le Français n'avait de toute façon pas d'autres choix que de s'inscrire en faux sur ce qui avait été affirmé, quoiqu'il ait dit au final. En l'état, le contexte paraît toujours propice à un départ de l'attaquant français en fin de saison.

Articles liés