Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - Atlético Madrid/RC Lens/OM : Quand l’agent de Delort en prend pour son grade…

Andy Delort, Tours

Dans un entretien accordé à France Bleu, Jean-Marc Ettori a tenu à mettre les choses au clair concernant Andy Delort.

« Nous avons discuté ces derniers jours avec plusieurs clubs. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'Andy est toujours sous contrat avec le Tours FC et qu'il faut qu'un accord entre clubs soit trouvé. Nous avons de très bonnes relations avec les dirigeants tourangeaux. Le montant initial du transfert a pu freiner des choses. Mais nous nous sommes revus et je pense que cela ne devrait pas tarder à se débloquer. Il le faudrait d'ailleurs pour qu'Andy puisse se préparer. » Cette semaine, Christophe Vecchioni annonçait la tendance pour l’avenir de son client, Andy Delort. Le discours est différent du côté du président de Tours.

LE DÉPART REPOUSSÉ PAR L’AGENT DE DELORT ?

Dans un entretien accordé à France Bleu, Jean-Marc Ettori n’a pas été tendre avec l’agent de l’attaquant tourangeau : « Si on se presse pour vendre Andy Delort, on le vend moins cher. Si on ne se presse pas, on le vend plus cher, mais on ne pourra pas demander à la DNCG de pouvoir recruter. Donc c’est un équilibre difficile à trouver. (…) Malheureusement, nous avions nous trouvé un accord avec un club. Andy avait trouvé un accord lui aussi avec ce club, mais pas l’agent ou le conseiller d’Andy… Suivez mon regard.»

« DES EMBROUILLES D’AGENTS »

Également interrogé sur la piste menant à l’Atético Madrid, Jean-Marc Ettori évoque une histoire d’agents : « Non, non, c’est des histoires d’agents. On a eu des contacts avec un club espagnol, mais jamais de la vie l’Atlético Madrid ne s’est intéressé une seconde à Andy Delort. C’est des embrouilles d’agents ! »

Articles liés