Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trémoulinas dévoile les coulisses de son arrivée

Benoit Trémoulinas

Prêté du côté de l’ASSE dans les dernières minutes du mercato hivernal, Benoit Trémoulinas est revenu sur les dessous de ce retour en Ligue 1 alors qu’il ne jouait que très peu au Dynamo Kiev.

Après avoir perdu Faouzi Ghoulam dans les derniers instants du mercato (parti à Naples), l’ASSE a enregistré le renfort de Benoit Trémoulinas en provenance du Dynamo Kiev. L’international français a débarque chez les Verts sous forme de prêt, alors qu’une option d’achat à hauteur de 4M€ serait comprise dans la transaction. Dans des propos relayés par RMC, l’ancien Bordelais fait le point sur les coulisses de son arrivée à l’ASSE.

« UN VRAI CHALLENGE »

« C'était un vrai challenge parce que je pense qu'à Bordeaux j'avais tout gagné. Il ne me restait plus qu'un an de contrat donc pour moi c'était une évidence de ne pas partir libre de Bordeaux. Kiev était une très belle occasion, un beau challenge. Ça s'est très bien passé les trois premiers mois, ensuite beaucoup moins parce que j'ai beaucoup moins joué. Donc il y a une réflexion en ce mois de décembre et en début de ce mois de janvier, donc je suis là aujourd'hui », explique le latéral gauche de l’ASSE.

GALTIER SATISFAIT

Récemment interrogé sur les deux recrues hivernales de l’ASSE, Josuha Guilavogui et Benoit Trémoulinas, Christophe Galtier affichait sa satisfaction : « Benoît Trémoulinas et JosuhaGuilavogui arrivent dans une équipe qui fonctionne. Il y a une forte concurrence. C’est une bonne chose. Nous devons nous accrocher là où nous sommes. Je ne veux pas que nous soyons timides, ni ambitieux outre-mesure. Il faudra montrer une très grande détermination et un grand professionnalisme ».

Articles liés