Mercato - ASSE : «Si Saint-Étienne m’avait appelé, j’aurais signé direct»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Excellent avec Caen durant deux saisons, Youssef El-Arabi regrette de n’avoir reçu aucune offre en Ligue 1. 

Avec 17 buts en Ligue 1 lors sa dernière saison à Caen, Youssef El-Arabi devait s’attendre à rejoindre l’une des meilleures équipes françaises. Et s’il y a bien eu des contacts avec l’Olympique de Marseille, rien de plus ne s’est présenté. Il a donc rejoint l’Arabie Saoudite avant d’atterrir à Grenade où il s’épanouit depuis 2012. Pour So Foot, il est revenu sur son choix de quitter la Ligue 1, le justifiant en soulignant le manque d’intérêt des clubs français.

« Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse de plus ? »

« Tu sais, quand tu sors d'une très belle saison en Ligue 1, que tu finis 3e meilleur buteur du championnat et que tu vois que tu n'as aucune offre concrète qui arrive, tu te poses forcément des questions. Qu'est-ce que j'ai manqué ? Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse de plus ? Si des clubs comme Sainté ou Bordeaux m'avaient appelé, j'aurais signé direct », confie-t-il.

Articles liés