Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point d’une révélation de Ligue 1 sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de l’ASSE, Romain Saiss, le milieu de terrain du SCO d’Angers, a fait le point sur son avenir.

« Ce n’est que ma première saison en L1, et je ne vais pas commencer à m’enflammer car tel ou tel club voudrait éventuellement me recruter. Pour moi, c’était mieux de rester et de continuer ma progression ». Auteur de performances remarquées cette saison en Ligue 1, Romain Saiss avait juré fidélité au SCO d’Angers. Pour rappel, le joueur serait courtisé par le FC Barcelone et l’ASSE…

« Je suis ambitieux… »

Interrogé sur le site de la Fédération marocaine, Romain Saiss a de nouveau évoqué son avenir. « Personnellement, on verra en fin de saison mais c’est sûr que l’objectif, sur le moyen terme, c’est de progresser. Et qui dit progresser dit, à un moment donné, jouer dans un meilleur club, sans faire offense à mon club actuel qui m’a permis de découvrir la Ligue 1 mais comme tout joueur, je suis ambitieux et j’espère tutoyer le haut niveau », a confié le milieu de terrain du SCO d’Angers.

Articles liés