Mercato - ASSE : Romeyer lâche un argument choc pour le recrutement !
G.d.S.S.

Alors que le salary cap instauré par la direction de l’ASSE est l’une des grandes particularités du club stéphanois, Roland Romeyer laisse toutefois entendre que ces conditions pourraient rapidement évoluer.

La question revient en boucle depuis maintenant plusieurs mois : l’ASSE accueillera-t-elle prochainement des investisseurs étrangers dans son capital ? Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux présidents du club stéphanois, laissent la porte ouverte à ce sujet, d’autant que cela permettrait aux Verts de revoir à la hausse leur salary cap. Interrogé dans les colonnes du Progrès, Romeyer a laissé entendre que de nouveaux investisseurs ouvriraient de nouvelles portes à l’ASSE pour le recrutement.

« Pousser vers le haut du curseur des salaires »

« La cellule de recrutement n’est pas inactive. On a prévu de pouvoir réajuster l’effectif si le besoin s’en fait sentir. C’est budgétisé. Le salary-cap ? Ce n’est pas le terme approprié. Il y a toujours eu un fixe et du variable. Les salaires sont bloqués à 90 000 € mensuels. Certains gagnent deux millions d’euros annuels à travers diverses primes. Il est clair que si un investisseur arrive, nous pourrions pousser vers le haut du curseur des salaires », explique le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés